Tout d’abord j’ai été taguée par Aricia :

Tes couleurs préférées :
bleu, turquoise et vert pomme

Tes matières préférées :
le coton, le métal (encienne joaillière), le bois et les pierres.

Tes odeurs préférées :
l’abricot, la pêche, le thé vert, l’érable, le chocolat, la vanille et les agrumes.

Tes gourmandise préférées :
le sucre d’érable, le chocolat 85%, les apéritifs salé et pimenté, les entrées vapeur chinoises.

Le style de ta déco :
moderne, les tons chaud, les tons de nature, le style japonais.

Ce que tu aimerais recevoir :
des fleurs, des chocolats, les mets originaux que je ne connais pas.

Je passe le relais à « Les solutions d’Elyette« , histoire d’en savoir un peu plus sur toi!! (d’ailleurs j’ai adorée notre petite matinée cosmétique !! Reviens quand tu veux) un blog très intéressant et drôle que j’ai d’ailleurs ajoutée à mes coups de cœurs !

Puis aussi un tag culinaire :

Quel est l’aliment ou le produit que tu déteste :
les andouillettes, non j’aime pas les tripes… berk berk berk.

3 aliments favoris :
les sushis, les crevettes et le sucre à la crème (recette québécoise).

Votre recette favorite :
La soupe chinoise.

Boisson de prédilection :
le pina-colada et le martini cosmopolitan (a base de vodka, cointreau et jus de canneberges).

Le plat que vous rêvez de savoir faire :
les sushis.

Meilleur souvenir culinaire :
le repas de mon mariage!!

Je passe le relais à toutes les gourmandes qui voudront bien y répondre.

