Emie nous a organisé un joli swap sur le sujet du thé, le « tea time swap ». J’ai donc envoyé à Tartopom un petit paquet garni de thé, d’objets liés au thé et une confection personnelle sur le même sujet. J’en ai quand même profité pour lui envoyer des petits extras . Je pense que le colis lui a fait plaisir… en tout cas moi je me suis régalée à lui préparer !! Merci de cette superbe idée Emie !

Mon paquet contenait :
3 sachets de thé pour le bain
1 concrête de parfum clémentine jasmin
1 brume d’oreiller « sommeil paisible » avec un petit entonnoir en métal
1 lait pour le corps vitaminé clémentine et miel
2 sachets de thé à boire
1 livre sur le thé
1 chandelle en cire d’abeille
1 cuillère à thé
1 rouleau d’encens
1 paquet de chocolat aux écorces d’orange
1 petite boite de calissons
1 coussin pour les yeux aux herbes

