Je tiens tout d’abord à remercier grandement Leeloo La fée !! J’adore tout ce que tu m’as envoyé !! J’étais une vraie petite gamine en ouvrant ma boîte ! Merci beaucoup !! Je vous présente donc les objets que j’ai reçu de notre chère petite fée pour le « tea time swap » organisé par Emie !

J’ai reçu deux sachets de thé, un à la fleur d’oranger, je me lasse pas de le sentir, un autre à la fraise des bois et rhubarbe, une odeur divine ! En plus j’adore la rhubarbe ça tombe bien !! Un sachet de plantes à infuser, qu’elle a cueilli elle même, Malotira ou thé de montagne, il y a toute une explication sur l’origine de cette plante de Crète, un beau voyage gustatif en perspective !

Elle m’a aussi envoyé une magnifique tasse de sa dernière collection, que j’adore en passant, avec un petit mot juste pour moi sous la soucoupe ! Tout cela avec un petit grigri à sac à main, tout à fait mignon, sur le thème du chocolat. Je suis vraiment gâtée !!

Franchement c’est vrai que tu es une fée !! 🙂

