J’ai été taguée par Seryse ! Un tag de livre… mais qu’est ce que cela peu bien être ? Eh bien, ce n’est pas bien compliqué.

Consigne : Le jeu consiste à prendre le livre le plus proche, de se rendre à la page 123, d’aller à la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes… Ensuite il suffit de taguer 5 personnes…

Bon un peu spécial comme tag mais je le fait quand même car je pense que ces 4 phrases vous seront utiles. 😉
Alors bien sur le livre le plus proche, celui tout en haut de ma grosse pile, était celui de Sylvie Hampikian « Créez vos cosmétiques bio ». Livre que j’adore d’ailleurs et vous conseille !

Donc à la page 123, suite à la 5ième phrase on trouve ceci :

Micro-hammam aux plantes
Faire bouillir 1/2 litre d’eau avec 1 à 2 poignées de plantes purifiantes seules ou en mélange (lavande, romarin, sauge, thym…). Couvrir et laisser frémir 2 à 3 minutes. Verser la décoction bien chaude dans un récipient suffisamment évasé. Pencher sans attendre la tête au-dessus de la vapeur en la couvrant d’une serviette et rester ainsi 5 minutes.

Pour la suite, faudra vous procurer le livre 😉

Je refile le tag à :
Aricia, Sapphire, Cosmetos et Tartopom.
Bien sur à toute celle qui ont envi d’y participer aussi !!

