J’ai été taguée par Léa et d’autre aussi sur le même tag. C’est un tag bien sympathique que voilà puisqu’il s’agit de compliments.

Règlement :
Choisir 5 blogueuses copines (garçons acceptés bien sûr), créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d’entre elles. Ensuite on va sur leur blog, on leur fait le compliment et on les tague à leur tour.

Je tague , ca va être difficile de se limiter à 5:

Sange, car j’adore son site au graphisme très jolie, ses recettes sont bien étudiés et de qualitées et j’adore ses petites étiquettes qui ont un style bien a elles.

Only happy in the sun, car ses recettes sont toujours pleine d’imagination et tout cela dans un univers très délicat.

Caly, car elle toujours une solution pour tout les petit tracas quotidiens. Cela avec des recettes douces et imaginatives.

Amour CosmEthique, qui est pleine d’énergie et qui a un grand sens de la curiosité. Elle trouve de super recettes et a toujours des sujets de discussions très intéressant !

L’antre de Sapphire, elle a de belles recettes, des nouveaux produits à découvrir et tout cela avec beaucoup de générosité !

Il y en a beaucoup d’autre que j’apprécie tout autant… Cosmetos, Sakura, Seryse, Reo, maiskeskafee, petiteclochette, bulledelea, Mel, Redtallulah, Ellyette, Youpipi, Nilou, Aaricia, Labelblue, Letis, Letitia, Liligribouille, Mam’zelle Emie, Beaute bio… etc (désoler si j’en manque) Bref vous pouvez regarder ma liste de gauche plusieurs y sont !!

Je retague personne car je pense que tout le monde à déjà eu ce tag 🙂

