J’ai participé avec grande joie à ce magnifique swap organisé par Aléa.  On recevait une petite fiche de notre swapeuse avec ses gouts. Et bien la mienne était Aléa en personne !!

Pour ce swap on devait envoyer :
– 2 découvertes gustatives bio ou du commerce équitable.
– 1 cosmétique « home made » ou non,  bio.
– 1 objet (de déco ou pas) issu de commerce équitable ou créé par nos soins.
– 1 carte crée par nos soins dans le même esprit de recyclage.

Voici donc le contenu du paquet je lui ai envoyé :

swapbioequitable

– 1 Carte faite complètement de chose recyclé, revue, sac en papier, couverture de cahier spirale et ruban.
(je me suis vraiment amusé à faire cette carte… j’ai failli la garder pour moi haha !)
– 1 Crème pour peaux tiraillées (fait par moi même)
– 1 Boite de sel de bain géranium & rose (fait par moi même)
– 1 Petit sachet de lavande pour le sac à main (fait par moi même)
– 2 Tablettes de chocolat (commerce équitable)
– 1 Peigne en bois pour ses longs cheveux (commerce équitable)
– 1 Après shampoing karité & thé rouge (commerce équitable)
– 1 boule de massage en bois (commerce équitable)
– 1 Sachet d’encens indiens (commerce équitable)
– 3 Échantillons de produits de Forest People
– 1 boite couleur anis avec de jolie fleur séché (commerce équitable)
– 2 marionnettes de doigts pour ses petits (commerce équitable)

Je n’ai toujours pas reçu mon colis, mais je vous dirais les trésors qui s’y cache dès que je le reçois !!

