Les créations d’Eelai, Crapote , Youpipi et Earendil m’ont taguée !! Et quand on reçois un tag comme ça on ne peut que sourire !! Merci mes toutes belles !

Alors en voici comment celui se déroule :

Afficher le loggo.
logo-tag-i-love-your-blog

Mettre les liens des demoiselles qui vous ont tagué.

Les créations d’Eelai
Crapote
Youpipi
Earendil

Décerner à votre tour le prix à 7 autres blogueuses talentueuses.

Keskafée, j’adore son blog, le visuel est super, ses recettes et articles savent toujours me faire sourire !!  Un vrai petit rayon de soleil !

Sange, j’adore ses recettes et la trame de son blog.  Une fille très créative, toujours avec des idées super !  En plus je suis fan de ses étiquettes, elles sont jolies comme tout !

Melle Caro, son blog tout en douceur tout comme ses recettes.  Un espace de détente et de délicatesse !

Tartopom, j’adore ses recettes et ses jolis tricots ! Son blog est frais, invitant et on y trouve de super beaux savons en plus !!

Chez la fée rock, elle a des créations amusantes et toujours de belles découvertes !  Une fille pleine de talents et de ressources.

Letis, elle a toujours des recettes plus belles les unes que les autres !  Toujours avec de bonnes informations !  On voit bien que la nature à tout à nous offrir et elle nous le démontre bien !

LabelBlue, car j’ai un immense respect pour toutes ses recherches.  Je passe chez elle à chaque jour… vraiment un must quand on fait de la cosmétique !!  Avec elle on apprend à comprendre le coté technique de la cosmétique et cela avec de belles créations !!

C’est difficile en fait d’en choisir que 7… je pense que tous les sites en lien sur mon blog mérite ce prix… en plus de beaucoup d’autre que je n’ai pas encore ajouté !!  Mouarf… va falloir que je mette cette liste à jour tiens !

