Cette fois c’est les gentilles et très talentueuses Youpipi et Sapphire qui m’ont taguée !  Alors voilà les filles… je remonte mes manches, me creuse la tête et répond !! 😉

5 choses de 2008 à ne pas oublier:

* les fous rire avec mes amis et mon mari
* les amis et famille que j’ai revue lors de mon voyage au Québec
* mon initiation à la création de savons (merci youpipi ^^)
* tous les je t’aime de mon chéri de mari
* les points de tricots que j’ai appris

5 choses de 2008 à oublier:

* mon ancien emploi (berk)
* les pipis de mon chat sur notre tapis de salle de bain
* les tristesses et angoisses
* les chocolats mangé pendant Noël ^^

5 choses à faire en 2009:

* continuer à faire des savons, du tricot et de la cosmétique
* mettre en œuvre mes projets les plus fous
* continuer à dire je t’aime à chaque jour à mon amour de mari
* être moins stresser et plus reposé
* mettre des sous de côté

Voici le coupable de l’état de notre tapis de bain… mister Jacot  !

jacot

Je ne tag personne d’autre car ce tag à déjà beaucoup circulé !  Mais je souhaite à tous de faire tout ce qui vous plait en 2009 !

