Virginie la coquine m’a tagguée ! Heureusement ce petit virus est pour le pur plaisir de se connaitre.  Comment y remédier ? Bien faut y répondre !  Alors voici je me lance !

Ce que je faisais il y a 10 ans :

Je travaillais dans l’ouest canadien, à Banff.

5 endroits différents où j’ai vécu :

– Toronto (Canada),
– Montréal, rive sud (Canada),
– Banff (Canada),
– Montréal, ouest island (Canada),
– Rhône Alpes (France)

Mes 3 plats préférés :

Alors, il y en a plus mais en voici trois !
– les sushi,
– la vichyssoise de ma maman,
– les mets thaïlandais.

5 choses que j’ai faites dans la journée :

– me lever à 5 am par ce qu’un moustique avait décidé de s’incurster dans notre chambre,
– surfer sur le net,
– faire la vaisselle,
– faire des cosmétiques,
– la journée est toujours pas fini ^^.

Ce que je ferais si j’étais riche :

– J’achèterais une île pour y construire une maison de vacance,
– je nous ferais construire une maison écologique,
– j’acheterais une jolie maison au bord de la mer a mes parents,
– je ferais le tour du monde avec mon chéri,
– et je mettrais beaucoup de sous en banque pour nos futurs enfants.

Je pense que ce tag à touché presque tout le monde mais bon voici une liste au cas où :
Youpipi, Cosmetos, SakuraSapphire et Aricia