Caly, MadameParfum et Sange m’ont décernée le prix du  « Brillant Webblog 2008 »

Mille merci a vous deux , je suis très touchée de cette délicate attention !
Surtout ca fait plaisir de savoir que l’on vient lire mes petites recettes !
Ca va être du d’en sélectionner que sept mais bon je me lance !

Voici les règles

1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les averti.

J’ai sélectionné les blogs suivants parceque j’ai un pure plaisir de les visiter, qu’ils sont beaux et surtout qu’il y a une vrai chaleur de la part des auteurs.

Félicitation à tous et prix pas prix je les adorent tous !  Pour ma part j’en offre 8 car un d’entre eux est un forum et non un blog !

1- Elyette, elle est drôle et surtout sait traiter avec humour ce dont personne ne parle vraiment !  Une vraie dose de vitamine C pour le cerveau.

2- Seryse, car elle est la preuve même que l’on peut allier bio, nature et famille sans casse tête !

3- Tartopom, car elle est tout simplement adorable, a de belle recette et que je l’apprécie tout simplement !

4- Labelblue, car elle sait de quoi elle parle en cosmétologie et a toujours de bon conseil pour tout !

5- Les petites magies, ce n’est pas un blog mais un forum des plus intéressant avec des membres actives et compétentes !

6- Caly, car elle a toujours du nouveau sur son blog et des recettes qui sont vraiment géniale ! (je sais que tu as déjà eu le prix mais bon je te le redonne encore ^^)

7- Potion Chaudron, car elles ont des recettes superbe, pratique et efficasse.  Un blog alimenter par des passionnées !

8- Sange, car j’adore son site, il est beau, ses étiquettes magnifiques et les recettes subllllime !